Discussion

Une question ?

Parlons ensemble de vos projets

Login Forums Les bons plans de la #TEAMC2A

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #675
    C2A

    Partagez ici des bons plans, astuces et conseils !

    #756
    C2A

    Youpi

    #759
    C2A

    👍

    #780
    C2A

    Avec plus de 25 années riches d’expérience professionnelle en qualité de secrétaire dans des domaines variés (comme le transport, l’outillage à main, la téléphonie, le Médical et para-médical, ou plus récemment l’agriculture), j’ai décidé de mettre à profit mon savoir faire ainsi que mes connaissances directement au service des entreprises, des associations et des particuliers (tels que : PME, artisans, commerçants, professions libérales, professionnels de santé, agriculteurs, etc…).
    Je suis basée à Sayat, en périphérie de Clermont-Ferrand, au cœur du Puy-de-Dôme.
    Aujourd’hui, je décide de me lancer dans de nouvelles aventures en tant qu’entrepreneuse, en créant ma société de secrétariat personnalisé et adapté aux besoins de chacun pour des tâches administratives diverses.
    Pour les professionnels : toutes vos demandes administratives, Traitement de texte, Création et/ou mise en page de vos courriers, Démarche vis-à-vis des tiers : clients, fournisseurs, administrations, associés, employés, etc…, Rédaction de documents : courriers, saisie, élaboration de tableaux, Rangement et classement, Saisie de comptabilité simple, Courriers, photocopies, numérisations, relances, Devis, factures, commandes et suivis de livraisons, Assistance pour des événements marketings ou communications, E-mailing, Publipostage, Préparation de documents de communication interne ou externe, Services de saisie : comptes rendus divers, courriers, rapports, etc…
    Vous trouverez plus d’informations sur mon site internet : https://monbureauprive.fr
    N’hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé gratuit.

    Pièces jointes:
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.